Détails de la notification

Aus EcogenWiki
Wechseln zu: Navigation, Suche


Dans cette page, vous pouvez directement modifier le titre de la notification, la période de l'activité et les personnes impliquées.

Cliquez sur ENREGISTRER pour sauvegarder vos modifications.

1 Entrer les locaux.
Pour ajouter l'information sur le site, cliquez sur "Saisir les données d'en-tête". Vous pourrez sélectionner un site qui figure dans les données de base de votre organisation.

2 Saisir des organismes.
Dans cette rubrique, vous accédez à la liste des organismes déjà sélectionnés pour cette notification et vous pouvez ajouter d'autres organismes. Si un organisme manque, vous aurez la possibilité de la créer.

3 Editer le questionnaire.
Dans le questionnaire, une aide spécifique à chaque question est disponible lorsque vous cliquez sur ?.

4 Insérer un document.
Ajouter un document qui est actuellement enregistré en dehors du système.

5 Créer les documents définitifs.
C'est la première étape de l'envoi d'une notification au Bureau de Biotechnologie. Le numéro de la notification est défini à ce moment-là.
Lorsque les documents définitifs seront disponibles, le statut de la notification passera de "Projet" à "Prêt pour le contrôle d'intégrité". Vous trouverez un bouton "Envoyer pour contrôle d'intégrité" en haut de cette page.


Au fond de cette page se trouvent des commandes permettant d'afficher ou de masquer les éléments suivants : les sites, les organismes, les attributs de la décision, les documents de notification, les documents indirects, l'historique et l'historique administratif.


Aide générale Ecogen